Empyr-King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empyr-King

Forum pour ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]

Aller en bas 
+3
Clementseb
Dany-milmix
arnaudj
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antovico




Messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:29

Bonjour a tous

Pour une attaque groupe sur une ile il faut d abord occuper deux ville (si elle appartiennent a des joueurs assez nul c est mieux) puis envoyer troupes bateaux selon les joueurs attaquer(bien sur les espions seront passer par la )
après pour l attaque on bloque le port puis on envoie les troupes pour piller ou occuper( c est mieux d y faire soit le matin soit le soir très tard car ils ne sont pas forcement connecter et on peut donc évitez une riposte)
puis des que la résistance est tuer on peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
arnaudj

arnaudj


Messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 27
Localisation : belgique

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:33

bonjour je vous lance un defi et comme l elu seras elu vendredi vous allez devoir faire 2 , 3 ,4 ,..... groupe pour repartir les 24 menbres de l allience et ils doivent être equitable vous aller devoir regarder les pts de generaux . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dany-milmix




Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:40

sa donne pa tros de travaille sa?
mes bon ok
Revenir en haut Aller en bas
Seybi74

Seybi74


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2010

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:04

Pour ma part, je pense avoir expliqué la manière dont je vois le déroulement d'une guerre dans mon premier message. Si je devait rajouter quelque chose, je suis globalement d'accord avec mes concurents...
Revenir en haut Aller en bas
Seybi74

Seybi74


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2010

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:04

MES EQUIPES :

N° 1 : John Locke - 635 / Jabor - 469 / Harry Potter - 1247 / Vall - 1903 / Gde90 - 3118 / Antovico - 4594
TOTAL DE L'EQUIPE : 11 966 pts généraux - 6 Membres

N°2 : Chepps - 462 / West - 95 / Tytus - 596 / Seybi74 - 2637 / Milmix - 3694 / Scrabouch - 4425
TOTAL DE L'EQUIPE : 11 909 pts généraux - 6 Membres

N°3 : Tony72 - 665 / Clown014 - 992 / Zyldar - 1875 / Vector - 2647 / Ggmp36 - 1218 / Arnaudj - 4567
TOTAL DE L'EQUIPE : 11 964 pts généraux - 6 Membres

N°4 : Falconen - 350 / Peach - 280 / Cccp - 2257 / Clementsed - 4090 / Freeman77 - 5307
TOTAL DE L'EQUIPE : 12 284 pts généraux - 5 membres

J'ai délibérément mis plus de points à l'équipe N°4 puisqu'elle compte un membre en moins par rapport aux autres. Afin d'équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Clementseb

Clementseb


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:44

Tu pense pouvoir gérer quatre équipe de 5 à 6 membre?
Si pendant une guerre tout les membres ne participe pas? Comment réagira tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dany-milmix




Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:50


Les miennes :

E.N° 1->(équipe de attaque aux offensif) Antovico – 4594 ; Milmix – 3694 ; Tony72 – 665 ; Clown014 – 992 ; Jabor - 469
Total : Points généraux-> 10414 Membres-> 5

E.N°2- >(équipe de attaque aux offensif) Scrabouch – 4425 ; Gde90 – 3118 ; Falconen – 350 ; Zyldar – 1875 ; Chepps – 462

Total : Points généraux-> 10230 Membres-> 5

E.N°3- >(équipe de attaque aux offensif) Arnaudj – 4567 ; Seybi74 – 2637 ; Harry Potter – 1247 ; Tytus – 596 ; Ggmp36 - 1218
Total : Points généraux-> 10265 Membres-> 5

E.N°4->(équipe de support et offensif) Clementsed – 4090 ; Vector – 2647 ; Vall – 1903 ; John Locke – 635

Total : Points généraux-> 9275 Membres-> 4

E.Nº5->(équipe défensif et support) Freeman77 – 5307 ; West - 95; Peach – 280 ; Jabor – 469 ; Cccp – 2257 ;

Total : Points généraux-> 8408 Membres-> 4

Voila si vous avez des questions n hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dany-milmix




Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:13

Pour qui se demande a quoi sert les équipes offensif, défensif et support bien en commence :
Les équipes offensif se sont les qui vont attaquer l’ennemi (apprêt d’avoir espionné, occuper et stationner troupes et flottes etc.) se groupe aurait besoin de plus de point généraux car ils auront besoin pour détruire les villes ennemi Vitte.
Les équipes défensifs se sont les quelles qui envoie de l’armée aux villes offensif pour aux cas d’un attaque ennemi a une ville allie d’un jour dans le groupe offensif et qu’il a sont arme dans une ville ennemi occupe, les troupes défensif éviterons le pilage et l’occupation d’une ville allie. Se groupe aurait besoin de moins de point généraux parce que les ennemi seront tellement occuper à défendre leur ville qu’ils n’auront pas de temps pour la riposte.
Apprêt le groupe support, se groupe va faire les deux fonctions l’offensif et défensif ils aideront à défendre les villes ennemi occupé et même attaque les ennemis et défendre les villes allie. Les point de se groupe et équilibre entre offensif et défensif.
L’utilité des groupes peuvent changer en fonction de la situation de l’alliance.
Voila si vous avez des questions n hésiter pas.

Revenir en haut Aller en bas
scrabouch

scrabouch


Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Saintes

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:53

Bonjour aux candidats !

C'est aujourd'hui 18h que nous prendrons décisions de notre sous-général !
Je tiens à vous dire que je suis content qu'il y ait des candidats!
C'est pas une tache facile et parfois un plan qui parait bien sur le papier ne fonctionne pas vraiment

Bon en attendant je vais vous demander un petit exercice...

Vous menez une attaque avec 3 autres joueurs (groupe pillage)
Votre objectif un joueur de 110 000 points
armée ennemie 320 pha 110 GAV 98 tireurs 18 catapultes
mur niv.12
ressources à voler 140 000 toute ressources confondus

j'aimerai savoir combien d'unités combien de bateau et la méthode d'approche que vous allez utiliser?

PS: réponds moi par message sur ika (message privé biensur)
Revenir en haut Aller en bas
scrabouch

scrabouch


Messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Saintes

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:14

Voilà j'ai oublié de vous dire!

J'ai évidement lu tout les messages, et je dois dire que j'ai été surppris de votre mode de création des groupes.
Il est évident qu'il est bien et j'avoue que je suis assez content de travailler avec l'un de vous !

Vous avez de bonnes idées le choix va être difficile!

*mais il y a dans vos attaque un critère important que vous ne prenez pas en compte
les points d'action des villes!
Et le fait que parfois vous ne pouvez pas envoyé de renfort ou un autre attaquant sur une même ville!

Bon pour le reste c'est très bien...

Attention tout de même à ne pas trop compter sur un nombre de joueur important !
Tout le monde ne se connecte pas en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
antovico




Messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:09

Bonjour a tous
J annule ma candidature
cause-je suis déjà ministre donc je ne peux devenir sous général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présidence au rang de general
» Le bar du général
» ambasade pour proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empyr-King :: Partie public :: Ambassade-
Sauter vers: