Empyr-King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empyr-King

Forum pour ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]

Aller en bas 
+3
Clementseb
Dany-milmix
arnaudj
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnaudj

arnaudj


Messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 27
Localisation : belgique

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:50

bonjour ici ses pour l élection pour le rang de sous general .
je vous demande dire pourquoi vous voulez devinr sous general de dire se que vous aporterer de dire quel strategie de combat efficace vous utiliserer pour une guerre prochaine et mes et vos superieur voterons l election commence maintenent et se fini vendredi a 18h00 et samedi nous vous donnerons le nom de lélu .




bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Dany-milmix




Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:31

donne c rang a mon cous anto il merite meme mieux!!!
moi j me content avk un autre rang quil ne suais pas bombardeur expert.
Alour j sais pa pk d'election, tu sais a qui donner;)
Revenir en haut Aller en bas
Clementseb

Clementseb


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:52

Je trouve que tu est hors-sujet là car antovico mérite une meilleur place que sous général Neutral.
Toute façon si il veux à tout prix ce poste antovico viendra se présenter.
On a pas des postes à donner comme sa, alors ce qui veulent se présentés, ils doivent le faire avec ambition et motivation ! Montrer qu'ils sont fait pour sa.
Sur ce je vous souhaite bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
antovico




Messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: election   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:16

bonjour tout le monde cheers

Voila je vous presente ma candidature pour le rang sous général car je pense avoir les qualité requises expérience de jeu ( début 2009 j avais un compte sur le serveur delta ) une armée convenable et des connections assez fréquentes.
Pour une guerre prochaine je pencherais sur une stratégie attaque efficace rapide et ciblée
voila si vous avez des questions n hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Dany-milmix




Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:25

il y a pas un sous diplomate aux sous ministre de l'intérieur aux un truc comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Clementseb

Clementseb


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:05

Sous diplomate ne sert à rien car il ne peut y avoir qu'un seul diplomate qui recevra des messages des autres alliances ou joueurs. En plus pour te dire je m'ennuie que personne me contacte, alors à deux? que pourrons nous nous partager?
Revenir en haut Aller en bas
Clementseb

Clementseb


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:07

antovico a écrit:
bonjour tout le monde cheers

Voila je vous presente ma candidature pour le rang sous général car je pense avoir les qualité requises expérience de jeu ( début 2009 j avais un compte sur le serveur delta ) une armée convenable et des connections assez fréquentes.
Pour une guerre prochaine je pencherais sur une stratégie attaque efficace rapide et ciblée
voila si vous avez des questions n hésiter pas

Que veux tu dire dans une stratégie attaque efficace, rapide et ciblée?
Revenir en haut Aller en bas
antovico




Messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:49

pour rapide je veux dire que le gars qui est attaquer n est pas le temps de déplacer son armée
pour efficace et ciblée le ou les joueurs attaquer devront un minimum être étudier pour éviter les pertes
Revenir en haut Aller en bas
arnaudj

arnaudj


Messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 27
Localisation : belgique

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:56

je pense que sa peux marcher mes il faut etre rapide et proche de la cible .
comme pour le moment tu es la suele qui sait jusque vendredi personne ne va s inscir et sa seras toi mes je vois que tu as de l ambision et ce que tu fais tu le fais toujour bien .

bonne chance a tous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seybi74

Seybi74


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2010

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:49

Bonjour à tout le monde !!!

Je souhaite également me présenter pour le rang de sous général. Je ne suis pas celui qui à le plus de points mais j'évolue relativement vite et je suis très souvent connecté. Ce qui est très utile pour réagir rapidement à toutes éventualités. En ce qui concerne les stratégies à adopter en temps de guerre je n'ai pas la science infuse mais j'ai mes petites idées comme s'approcher discrement et rapidement de la ou des cibles à atteindre et de lancer des offensives simultanées afin d'étouffer l'adversaire. Mais je pense avant tout qu'une guerre se fait et s'organise à plusieurs. Que c'est main dans la main avec les têtes pensantes de l'alliance, de la COMMUNICATION et un échange d'avis et d'idées que l'on gagne une guerre.

Voilà, la messe est dite...

Bon jeu à tous et vive ۞empir-king۞
Revenir en haut Aller en bas
Clementseb

Clementseb


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:53

En gros une attaque rapide serais qu'on attaque à la minute près d'une occupation? Et une attaque efficace c'est ne pas trop envoyer d'unités mais de frapper à coup sur l'adversaire qui à était cibler? Cibler veut dire savoir tout sur l'adversaire? Limite à savoir toute ses communications? C'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Clementseb

Clementseb


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:57

Très intéressant Seybi74, je n'ai aucune question. Cela me semble clair. Juste un truc, ta remise en question est la communication de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Seybi74

Seybi74


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2010

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:14

Je ne sais pas si on peut considérer mes lettres MAJUSCULES comme une remise en question. Je voulais juste mettre en avant que ce qu'il y de plus important au sein d'une alliance c'est la communication. C'est d'ailleurs le fondement même d'une alli. Je ne voudrai pas juger trop rapidement, vous m'avez acceuilli il y a une quinzaine de jours et je ne sais pas comment ça se passait avant. Mais si je peux simplement donner mon avis, je trouve que la guerre contre les -TK- en manquait cruellement et qu'elle c'est soldée par un règlement de compte ( si je ne me trompe pas ). Après je n'est peut-être pas été tenu au courant du déroulement des opérations. C'est mon avis, il reste personnel et sans aucuns jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Clementseb

Clementseb


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:20

Ok. Le reste, si arnaudj veut te répondre il le fera personnellement car nous sommes dans une partie public du forum.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudj

arnaudj


Messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 27
Localisation : belgique

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:30

je n est pas de question vis avis de ton message si un truc a dir ses que la petite guerre contre l allience -TK- nous avons pas reflechi pour une tactique nous nous sommes vus sur le forum et nous avons attaquer a plusieur créer des failles etc ..... mes je crois qu il ne manque pas de communication entre nous ont se dit tout et l ont ne se cache rien si j ai un truc a dir vis avis d un menbre je le dit et vis versa bon ben je te shouaite bonne chance je rappele le nom de l élu seras dit samedi prochain vendredi moi et les autres nous réunirons .

vive l allience
Revenir en haut Aller en bas
Seybi74

Seybi74


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2010

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:38

Pas de problème !! Comme je le disai précédemment ce n'est pas un jugement. Apparemment je n'étais pas au bon endroit pour le suivi des opérations ( sur le forum ) L'alliance dans laquelle j'étais auparavant, on faisait le point sur le forum et on dirigeait par le serveur. Maintenant je sais que tout se joue sur le fofo. J'en prend acte et je serai connecté dessus pendant une guerre. Mea Culpa...
Revenir en haut Aller en bas
Dany-milmix




Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:50

pour taktik euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il y a pas beaucoup de strategie a metre ds ikariam c base la strategie d'ikariam
Revenir en haut Aller en bas
antovico




Messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:58

pour te répondre clement on occupe une ville sur l ile du ou des joueurs qu on veut attaquer comme on l avait fait avec les TK
une attaque efficace c est d envoyer beaucoup d unité pour éviter toute perte
cible de veut pas dire tout savoir sur l adversaire mais le plus important c est a dire garnison statut en ligne si c est possible
Revenir en haut Aller en bas
Dany-milmix




Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:19

deja c pa hajurdui que sa fini du rang
bon et pour la strategie sa c le plus basic quil y a -_-''
sinon aller jouer warcraft aux spellforce vous aprenez quesque c la strategie;)
si vous passez tout le jeux je vous dit bravo car c pa du gateau en + en dificille^^''
Revenir en haut Aller en bas
Clementseb

Clementseb


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:14

Dany-milmix tu est sur de parler du poste de sous-général là? Si tu met des commentaires pour enfoncer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Dany-milmix




Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:26

Bonjour tous le monde
Voila je vous présente ma candidature pour le rang sous général car je pense avoir les qualitées requises, expérience de jeu (j'ai jouer dans le monde alpha) une armée convenable et je suis tres actif dans ce jeux(comme mon cousin=)).
> Pour la strategie j'ai gagne le championnat d'échec dans mon école, première place aux kangourous math, expérience a d autre jeux.
> Mon style préfère c'est défensif/équilibré mais ma tactique change en fonctions de la situation de l alliance
> voila si vous avez des questions n hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Falconen




Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2009

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Rang de sous général.   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:06

La tâche de sous général doit revenir a quelqu'un qui a de l'expérience militairement parlent, mais aussi cette personne doit savoir faire de la stratégie; alors je propose que les personnes qui se présentent devront faire une sorte de paragraphe argumenté pour montrer qu'il sont capable (ex: pour une attaque grouper expliquer comment on vas s'y prendre) c'est pas dur a faire mais sa demande pas mal de connaissances, il faut aussi être en lien direct avec diplomate et cibleur (moi ), pour avoir des informations.

C'est pareil que le général sauf que sa l'est pas vraiment.

Voilà c'est tous que j'ai a dire pur sa.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dany-milmix




Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:17

pour commence l'ile l attaque dois être espionner pour tirer le plus de informations sur les victimes.
> après on occupe une aux plusieurs villes pour stationner les troupes(les villes occuper auront besoin de bateaux de guerre stationner pour éviter le blocage des troupes) après ont utilise la tactique éclair celle que Hitler a utiliser dans la 2 guerre mondial, chaque membre(plusieurs) attaque une ville ennemi et ont la détruit toute. tout sa en peux de temps.
> voila c est une des mes autres idée en tête celle la, plus offensif
> voila si vous avez d'autre questions n hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudj

arnaudj


Messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 27
Localisation : belgique

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:15

ha non !!! ne me parle pas de hitler ce con la pfffff dit plus tot les nazis même si je deteste se nom aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dany-milmix




Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010

[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:04

lool cetai un homme cool av son tit moustache a la con^^
jai donne a peux de temp la 2eme guerre mondial il c suicide xD le pauvre av solement 1 couil =/
vrement jimagine pas quesque a dit sa femme^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]   [color=blue]élection pour le rang de sous general [/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=blue]élection pour le rang de sous general [/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présidence au rang de general
» Le bar du général
» ambasade pour proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empyr-King :: Partie public :: Ambassade-
Sauter vers: