Empyr-King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empyr-King

Forum pour ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Code d'honneur

Aller en bas 
AuteurMessage
FreeMaNS
Invité




Code d'honneur Empty
MessageSujet: Code d'honneur   Code d'honneur Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:33

Bonsoir à vous tous fiers guerriers!

Je me présente: FreeMaNSaMa, ma capitale se situe sur My (82:62). Je suis un voisin de gde90.
Après avoir visité votre page de présentation, j'avoue apprécier les valeurs défendues par votre alliance. Malheureusement, je n'ai pas encore le minimum de points requis pour prétendre émettre une candidature...
Enfin bref, si je me présente humblement devant vous ce jour c'est pour solliciter votre bienveillance. En effet, un joueur de l'alliance Abyss n'a pas apprécié que je défende un village d'un joueur plus faible que moi sur une île où j'ai une colonie. Jusqu'ici, pas de soucis, il s'est un peu énervé par MP et m'a déclaré la guerre...En fait, je suis actuellement entrain de me faire attaquer par ses collègues...Lui ayant communiqué ma surprise de voir son alliance m'attaquer (alors que je ne suis pas une menace pour eux), il m'a répondu d'une manière.....limitée.
Concrètement, je joue ma dernière carte en vous écrivant. Merci d'avance d'avoir parcouru ces quelques lignes.
Longue vie à vous!
Revenir en haut Aller en bas
arnaudj

arnaudj


Messages : 143
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 27
Localisation : belgique

Code d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Code d'honneur   Code d'honneur Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:45

bonjour a toi ,
je me presente arnaudj chef de cette alliance dsl de ne pas t avoir repondus tout de suite ici même si ces moi le chef cen est pas moi ui decide les grades ne veulent rien dire chaque menbre a sont importence je t invite a envoier ta candidature car nous avons de la place et que quand ont a commencer ont était encore plus faible que toi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Code d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empyr-King :: Partie public :: Ambassade-
Sauter vers: